La gargote du Véritable Père Duchesne
N'hésitez pas à vous isncrire pour bénéficier du forum et de son contenu
N'oubliez pas de venir voir les nouveautés sur asso-sehri.chez.com
La gargote du Véritable Père Duchesne

Citoyens, patriotes venez gargueter avec le véritable Père Duchesne, foutre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Société d'Etudes Historiques Révolutionnaires et ImpérialesSociété d'Etudes Historiques Révolutionnaires et Impériales  

Partagez | 
 

 Vente de livres et autres petites choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Feuillant


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Vente de livres et autres petites choses !   Lun 8 Mar - 11:29

Bon pour cause de déménagement dans des terres lointaines je me vois contraint de vendre un grand nombre de choses en particulier mon imposante bibliothèque Révolution et Empire bien que désormais il ne reste plus que quelques miettes ! J'ajoute quelques supplément JDR et autre jeux de plateaux et de stratégie :

Lot divers livres sur la période révolutionnaire et impériale :

L’énigme de Napoléon résolue, 2000. 10 euros.
Le Roi Louis XVII et l’énigme du temple, Georges Lenotre 1921. 15 euros, le meilleur livre que j’ai lu sur le sujet.
Sous le Bonnet Rouge,, Georges Lenotre, 1936. 12 euros.
Mémoires de Charlotte Corday, Adolphe Huard, 1866. 15 euros.
Lot Alexandre Dumas : Louis XVI et la Révolution tome 1, 1892 relié et Souvenirs d’une favorite tome 3, relié. 15 euros
Le Directoire, Georges Lefebvre, 1946. 5 euros
L’avénement de Bonaparte, tome 1 et 2, Comte Albert Vandal, 20 euros.
Napoléon, Jean Gaillard 1949, 8 euros.
Wellington, Jacques Chastenet 1945, 15 euros.
Louis XVIII le Roi Errant, J. Lucas-Dubreton, 1925. 15 euros.
Danton, Louis Barthou 1932. 15 euros.
Histoire anecdotique, Ca Ira, récits des temps révolutionnaires, Marc Mauret 1948. 15 euros.
La France du Directoire, Louis Madelin. relié 8 euros.
Marceau, Paul Rival 1938. 10 euros.
La bataille, roman de Patrick Rambaud, 1997. 8 euros.
Lettre d’un capitaine de cuirassiers sur la campagne de Russie et Itinéraire de l’Empereur pendant la campagne de 1812, quatorzième bulletin de la grande armée. Première partie Jean Bréaut des Marlots, deuxième Pierre-Paul Denniée. 1997 15 euros.
Histoire de l’émigration 1789-1814. Ghislain de Diesbach.
Lot divers de « tradition magazine » magazine d’uniformes, d’armes et de collections tournant autour des thèmes militaires du 17ème au commencement du 20ème siècle. N° 156, 126, 236, 169, 151, 130, 129, 128 et Album N° 8 comprenant les numéros 101 à 106. 3 euros pièce


Lot de jeux de plateau :

Jeu de plateau Barbe Noire, la vraie vie des pirates. Edité chez Descartes de 1 à 4 joueurs. Excellent jeu de stratégie, très agréable sur la piraterie à la fin du 17ème siècle. Excellent état 20 euros.

Jeu de Carte Il était une fois, 2ème édition chez Darwin project. 2 à 6 joueurs, Neuf, 10 euros.

Jeu de Carte, Révolucion, édité chez Asmodée, excellent jeu de plateau vraiment délirant. 3 à 6 joueurs. 20 euros.

Jeu de cartes, Citadelles, édité chez Millénium, 2ème édition comprenant deux séries de personnages (celle de l’ancienne version et celle de la nouvelle). Jeu mythique, de 2 à 8 joueurs. 15 euros.

Jeu de cartes, Draco and Co, édité par Descartes. Des bandits se partagent un butin dans une auberge… de 3 à 6 joueurs. 15 euros.

Jeu de cartes, Kaker Laken Poker, le poker des cafards. Petit jeu de 2 à 6 joueurs. 8 euros.

Jeu de cartes, Fantasy, jeu édité chez Asmodée. Petit jeu de 2 à 4 joueurs. 5 euros.

Jeu d’ambiance, Les loups garous de Tierceleux. Jeu mythique de 8 à 18 joueurs. 5 euros.

Jeu de cartes, 6 qui prend édité chez Gigamic. Jeu sympathique de 2 à 10 joueurs. 10 euros.

Jeu de cartes Bohnanza, et son extension « Bohnaparte, liberté, égalité, bohnité ». Jeu allemand avec sa traduction française, pour les deux boites. Jeu de stratégie où il faut planter des haricots… de 3 à 6 joueurs avec l’extension. 16 euros.

Jeu de plateau : Risk « le seigneur des anneaux », 2 à 4 joueurs, Parker 2002. Jeu de plateau inspiré de la trilogie de Tolkien. La compagnie chemine sur la carte qui représente le centre de la Terre des milieux. Durant ce temps, les joueurs s’affrontent pour s’emparer des territoires et dominer le monde connu. Le jeu est agrémenté de cartes pouvoirs et il est beaucoup plus riche que le jeu de base Risk. Très belle couverture, figurines représentants des orcs, elfes, trolls, et aigles, plus quelques figurines chefs. Le jeu est complet et en parfait état. 30 euros.

Jeu de plateau : "la guerre de l'anneau", magnifique jeu de 2 à 4 joueurs sur la guerre de l'anneau. Deux camps s'affrontent tandis que les forces du bien doivent s'efforcer de conduire la compagnie de l'anneau à bon port. Valeurs à l'achat 60 euros, vendu 40. Parfait état, très grosse boite avec beaucoup de matériel, un plateau superbe, une extension que je ne possède pas renforce encore l'attrait du jeu.

Jeu de cartes américain "Pirate Plunder's". De 2 à 6 joueurs très bon jeu, très vivant où des pirates s'affrontent pour collecter un trésor et tenter d'être le seul rentrer au port avec le magot... de bon fou rire à la clef, très efficace. En langue anglaise mais vraiment très simpliste (pour la langue et les règles très succintes). 12 euros.

Boite du jeu de plateau « Horreur à Arkam », le jeu des chasseurs de monstres. Edité chez Descartes en 1989, oscar du meilleur jeu de plateau fantastique USA 1988. Très belle pièce du jeu original sorti chez Descartes. La boite est en parfaite état et complète, comprenant les cartes, les 50 monstres, les billets de banque, les gazettes, les règles, les fiches personnages etc… Il peut se jouer de 1 joueur en solitaire, jusqu’à 8 joueurs. Une pièce collector qui complétera votre collection du jeu de rôle de l’Appel avantageusement. 20 euros.

Jeu de plateau Zombies, de 2 à 6 joueurs : excellent jeu gore où il faut s'enfuir d'une ville envahie par les zombies... problème il n'y a qu'une place dans l'hélicoptère... 15 euros


Wargame Stalingrad, la version de la maison Oriflam, excellent petit jeu de stratégie, très agréable et très facile à jouer. 15 euros.

Wargame "Nach Frankreich", la version oriflam dans la même collection, un plus gros morceau, mais oh combien intéressant, beaucoup d'options pour ce jeu qui retrace la campagne de France de mai 40. 20 euros


Wargame Civil War 1861-1865. 2 exemplaires de ce grand stratégique qui retrace toute la guerre de sécession aux USA. Un collector et un excellent jeu, je ne dépareille pas les deux jeux (nous jouions sur une version maison en aveugle avec deux cartes). Edité par Victory Games, règle en langue anglaise, Le lot 30 euros.




Lot divers suppléments JDR :


Recueil de scénario, The arkham evil, aux éditions Theatre of the mind enterprises inc. 59 pages, paru en 1983. En langue américaine, collector rarissime. 15 euros.

Créatures des Contrées du Rêve, guide pratique des créatures vivantes par-delà le mur du sommeil, paru en 1989, 64 pages, excellent état 10 euros.


Scénario pour le jeu Stormbringer, « le chant des enfers », paru en 1987. 79 pages, dont 20 pages d’ajout de règles, 4 scénarios, 2 scénarios solo. Collector 12 euros.

Scénario pour le jeu Stormbringer, « Démons et magie », paru en 1987. 78 pages, dont ajouts de règles et deux scénarios. Collector 12 euros.


Lots de figurines : me contacter, je vends plusieurs différentes petites armées en plomb peinte (excellente facture), 15 mm pour pratiquer le Kriegspiel : entre autre : une brigade nordiste d'infanterie avec de l'artillerie (120 euros), une petite armée gauloise (90 euros), une petite armée romaine (80 euros) et diverses autres choses dont une armée française 1er empire peinte à l'huile chez Nicolas Grocolas, en l'état, il y a des retouches à faire, avec beaucoup d'infanterie, en partie 1804 en partie 1812, de la cavalerie, des dragons, des lanciers et diverses autres choses. Toutes les figurines de toutes ces armées sont soclées sur aimant pour transport dans des boites en fer (boite à outils). Il y a aussi quelques décors inachevés ou non, notamment un gros défilé en deux parties (magnifiques) Pour toute ces choses me contacter en privé.



Je fonctionnerais comme sur ebay, par le biais de chèque ou même de paypal. Une fois le paiement reçu j'enverrais la commande. J'actualiserais au fur et à mesure, ne tardez pas cela part vite ! Pour les modalités de commande et d'adresse n'indiquez aucune coordonnée ici, procédez par messagerie privée interne sur ce même forum !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Roux
Représentant du peuple
Représentant du peuple


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : République Une & Indivisible
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Prière d'aller vendre ailleurs   Dim 2 Mai - 1:00

Salut CItoyen.

Outre le fait que visiblement nous partageons des gouts identiques, il serait bon que ce type d'annonce n'apparaisse pas sur ce site.

Il y a des sites où l'on peut vendre ces affaires, pas celui là.

Cordialement. ROUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Feuillant


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Vente de livres et autres petites choses !   Dim 2 Mai - 21:55

Citoyen,

En fait c'est à l'invitation du président du tribunal révolutionnaire et accessoirement de l'asso sehri que je suis venu déposer cette annonce ici... je n'aurais pas moi même pensé à le faire sans cette invitation, mais si cela vous a dérangé alors je m'en excuse platement, la plupart de ce qui était présenté ici à de toute façon été vendu.

Merci de votre indulgence

salut et fraternité

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanc-Désisles
Représentant du peuple
Représentant du peuple
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : dans le cul de Jidé
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Vente de livres et autres petites choses !   Lun 3 Mai - 13:15

tu as raison

c'est pour cela que SEHRI dans la journée avoir un forum particulier d'histoire et de discussion sur la Révolution et le 1er Empire.
Laissant aux amateurs du père Duchesne ces colonnes. salutetefera

C'est fait : http://sehri.forumactif.com/index.htm

salutetefera

_________________
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Roux
Représentant du peuple
Représentant du peuple


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : République Une & Indivisible
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Ami Laurent pardonné   Ven 7 Mai - 1:20

Ami & Citoyen Laurent.

Tu es bien sur de ce pas pardonné. Et je m'en vais de ce pas aussi, tout aussi fier, passer à la Sainte Lame mon meilleur ami, le Citoyen Desisles. Citoyen Desisles, à ton tour de passer au tribunal de l'amitié fraternelle !


C'est plus la partie "jeux" qui me titillait ici. Outre la partie "Père Duchesne" historique qui me parait ici logique, la partie "jeux" me paraissait étrange... Bien que nous partagions des gouts identiques à priori.

Le citoyen Desisles en sera pour me payer un ou deux demi en contre partie (je suis facilement corruptible).


Cordialement à tous, & au citoyen Laurent en priorité.

ROUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vente de livres et autres petites choses !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livres et autres petites choses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je viens à toi dans les petites choses." (Jésus)
» Grande vente de livres catholiques à la "Librairie Ville-Marie" !
» les bienfaits du henné et autres petites choses
» Vente de livres
» vente de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gargote du Véritable Père Duchesne :: Lhuis de la taverne-
Sauter vers: