La gargote du Véritable Père Duchesne
N'hésitez pas à vous isncrire pour bénéficier du forum et de son contenu
N'oubliez pas de venir voir les nouveautés sur asso-sehri.chez.com
La gargote du Véritable Père Duchesne

Citoyens, patriotes venez gargueter avec le véritable Père Duchesne, foutre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Société d'Etudes Historiques Révolutionnaires et ImpérialesSociété d'Etudes Historiques Révolutionnaires et Impériales  

Partagez | 
 

 supprimons l'Histoire et faisons des ignares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanc-Désisles
Représentant du peuple
Représentant du peuple
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : dans le cul de Jidé
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: supprimons l'Histoire et faisons des ignares   Dim 6 Déc - 22:08

Voici la grande réflexion pour la FRance de demain : créer des jeunes "diplômés" en sciences (puis en langues, économiques, ect...) qui ne connaissent pas l'Histoire, ni la Géo.
Nos jeunes sont déjà incapables d'écrire un français correct et ainsi de mettre en place leur idées et leurs sentiments, maintenant, on veut, au nom des paserelles avec l'Université, supprimer l'histoire, alors que le même gouvernement créer une polémique sur l'identité nationale : qu'est ce qu'une nation sans racines et sans histoire ?
Rien que des crétins qui savent acheter et qui se croient Européens !!

contre cette réforme débile :
http://culturevisuelle.org/icones/154/comment-page-1

_________________
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Roux
Représentant du peuple
Représentant du peuple


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : République Une & Indivisible
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: La France a voté   Jeu 7 Jan - 3:06

La France a voté foutre cul, pour une politique de décivilisation, une politique ou les fils à papa qui ratent leurs études alors qu'ils les ont effectuées dans des grandes écoles & ont tous les privilèges de la naissance sont récompensés par des places à eux données... où lire la Princesse de Clèves est une honte (c'est le nain en question qui veut sanctifier Camus). La France a voté pour une politique où le président d'une République laique va prostituer celle-ci à Latran en déclarant que le curé pédophile a plus de morale que le hussard noir de la République... ce président qui avant les élections fait un signe de croix au mépris de toutes nos valeurs républicaines... où l'on proclame qu'il faut 30% de boursiers dans les grandes écoles histoire de rétablir l'inégalité de l'école de la République agravée par la suppression de programmée de la carte scolaire & des aides attribuées aux ZEP... une France où tout le monde doit se mettre au travail, sauf les élèves, histoire d'acheter les votes des parents d'élèves, entre autre ceux des nantis de la PEEP.... un pays où l'on brandit l'étendard de la nation à la veille des Elections alors qu'on en avili tous les symboles, quotidiennement. C'est un pays où le président arrive en retard volontairement pour ne pas se faire siffler durant la Marseillaise dont il écoute piteusement les glorieuses paroles qu'il ne connoit du fond des vestiaires tel un rat débouté de son égout. C'est un pays qui trahit son identité nationale lorsqu'on proclame le ministère de l'identité nationale & de l'immigration, assimilant les deux problèmes au lieu d'assimiler... ou le ministre en question va tenir réunion à Vichy avant d'estre remplacé par le Laval du Parti Socialiste qui besonne à tour de bras !!!!!! pendant que son président va salir la mémoire des résistants en demandant qu'on pleure tous sur Guy Moquet en se convainquant que les ministres de ce gouvernement incarnent les valeurs du CNR en reconduisant les réfugiés politiques à la frontière... Un gouvernement dont le ministre de la relance est un ancien militant d'Occident, dont l'ancien ministre de l'Education était suspecté de proximité avec l'Opus Dei... On en passe & des meilleures. Avec tout cela, mieux vaux effectivement supprimer tout court l'enseignement de l'histoire. C'est cela la France du démérite, du travaillez plus pour gagner moins. C'est la France des non pensants, des non-apprenant, où l'on supprime les programmes d'histoire qui parlent de la nation lors meme qu'on lance le débat sur l'identité nationale. C'est la France de Sarkozy, c'est la France pour laquelle les Français ont voté. C'est la France qui me fait honte d'estre né Français. Je suis prof d'histoire, & il est hors de question, foutre cul, que je me bouge le fessier pour ce tas de fumier qu'on appelle corps électoral & qui est constitué d'un entassement de ce qu'on ose encore appeler CITOYENS.
ROUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
supprimons l'Histoire et faisons des ignares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gargote du Véritable Père Duchesne :: Actualité et histoire :: La trompette du Père Duchesne-
Sauter vers: