La gargote du Véritable Père Duchesne
N'hésitez pas à vous isncrire pour bénéficier du forum et de son contenu
N'oubliez pas de venir voir les nouveautés sur asso-sehri.chez.com
La gargote du Véritable Père Duchesne

Citoyens, patriotes venez gargueter avec le véritable Père Duchesne, foutre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Société d'Etudes Historiques Révolutionnaires et ImpérialesSociété d'Etudes Historiques Révolutionnaires et Impériales  

Partagez | 
 

 Coupe du MOnde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

faut il soutenir les bleus en 2010
 oui, ils sont merveilleux, ce sont les meilleurs et Raymond est le plus beau
 non, ce sont des toccards doublés de tricheurs menés par des voyous
Voir les résultats
AuteurMessage
Blanc-Désisles
Représentant du peuple
Représentant du peuple
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : dans le cul de Jidé
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Coupe du MOnde 2010   Ven 20 Nov - 13:16

Je ne supportrai pas l'équipe dite de France à la coupe du monde 2010, car je ne me reconnais pas dans une sélection de personnes qui encouragent la tricherie et s'en vantent, argumentant que seul le résultat compte : à Auschwitz aussi seul le résultat comptait.




Dans une situation de crise sociale sans précédent, alors que nos banquiers redémarrent de plus belles leurs activitées coupables et que les travailleurs de l'exagone sont à l'agonie, il est indécent de payer des sommes astronomiques pour qu'une bande de bonshommes déjà sur-payés, partent en vacacances en Afrique du Sud ; même si cela aurait du remonter le moral des Français, ce qui n'est pas le cas vu la manière minable et honteuse de cette qualification.

Sans honneur, sans amour propre ni fierté, l'équipe de France de Football dans son entier et tout ces vieux conn.ards de la fédération avec ne méritent ni ne doivent avoir notre soutien ...
Le mien ira peut être à l'Algérie.

_________________
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucheur
jacobin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Coupe du MOnde 2010   Mar 24 Nov - 20:47

Comme disoit le citoyen Saint Just, ce qui compte, c'est la vertu, et on ne peut pas dire que les joueurs de l'équipe nationale, et surtout leur sélectionneur, en aient fait preuve...
S & F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanc-Désisles
Représentant du peuple
Représentant du peuple
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : dans le cul de Jidé
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Coupe du MOnde 2010   Mar 8 Déc - 13:35

Citation :
Une polémique peut en cacher une autre. La main de Thierry Henry lors du match de barrage de l'équipe de France contre l'Eire, à l'origine du but qui a qualifié les Bleus pour le Mondial 2010, a éclipsé une autre "affaire". Celle des primes allouées aux joueurs et au sélectionneur. Le billet arraché in extremis pour l'Afrique du Sud est également une belle opération financière pour les internationaux et pour Raymond Domenech et ses adjoints, révélait France Football le 20 novembre. Les chiffres publiés par le magazine avaient de quoi donner le tournis : 431 000 euros versés aux joueurs les plus assidus en équipe de France, 862 000 euros empochés par le sélectionneur...
C'est "un chiffre ahurissant, loin du compte", s'était empressé de répondre Raymond Domenech. "Archifaux", avait embrayé Noël Le Graët, le vice-président de la Fédération française de football (FFF), chargé de ce dossier.
L'instance dirigeante du football français, plus atteinte par cette polémique qu'elle ne le laissait paraître, a décidé de changer de ton. Lundi 7 décembre, elle entreprend une "opération vérité" sous forme de courrier adressé aux dirigeants du football amateur, aux présidents de clubs professionnels et aux membres du conseil fédéral. Dans un document de neuf pages, dont Le Monde s'est procuré une copie, les responsables du Club France 2010 (l'instance qui administre l'équipe de France) explicitent les règles d'attribution des primes.
PRATIQUES DISPENDIEUSES
Le voile est levé sur ce grand Meccano, en corrigeant les chiffres mentionnés dans la presse. Chaque match de qualification donne lieu à un minimum garanti de 10 000 euros par joueur convoqué, quel que soit le résultat de la rencontre. A cette part invariable s'ajoute un complément de prime - un intéressement à la qualification - compris entre 100 000 et 240 000 euros selon le nombre de sélections du joueur. Un autre barème s'applique en match amical : la prime est unique mais varie suivant le classement FIFA de l'adversaire et l'issue de la rencontre (18 000 euros en cas de victoire contre une équipe classée parmi les 10 premiers mondiaux, 9 000 euros pour un match nul).
A cela s'ajoutent des revenus sponsoring consistants. Une partie des droits marketing de l'équipe de France est, en effet, reversée aux joueurs et au sélectionneur en contrepartie de l'utilisation de leur image. En la matière, Raymond Domenech jouit du même traitement que les joueurs alors que ses trois adjoints ont un tiers de part chacun. En revanche, au sujet des primes, les adjoints sont logés à la même enseigne que les joueurs alors que le sélectionneur bénéficie d'une double part en vertu d'un usage déjà en cours lors du Mondial 1998.
Au total, Raymond Domenech a empoché 826 222 euros (un chiffre proche de celui donné par France-Football). Un joueur qui aurait participé à tous les matches aurait gagné 563 111 euros, donc beaucoup plus que ce que le journal avait publié.
Le document aborde deux autres pratiques dispendieuses : les frais de préparation au Mondial 2010 et les prestations assurées par Fabien Barthez. Les trois voyages effectués en Afrique du Sud pour choisir le camp de base des Bleus ont coûté 116 000 euros au total (et non 400 000 euros).

_________________
Par définition un historien se doit d'éclairer certaines zones d'ombres du passé. Ayant de droit accès à toutes les archives ouvertes, il s'appuie sur ses recherches pour délivrer ses résultats, quitte à briser quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Roux
Représentant du peuple
Représentant du peuple


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : République Une & Indivisible
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Allez citoyens, lachez vous   Jeu 7 Jan - 3:26

Allez Citoyens vertueux & avisés, lachez vous contre le foutrassier Domenech.... Il dirige l'équipe de France, & c'est un incapable, qui prend les journalistes & les citoyens pour des cons... il agit n'importe comment... il se fout de notre gueule mais a le salaire qu'il ne mérite point... il a épousé une star & il nous emmerde tous... il se fout bien du devenir de la France, seuls comptent ses amis qui l'ont placé là, sa petite carrière & ses talonnettes qui le font grandir... il méprise la presse servile dont il utilise en toute impunité la crétinerie... mais oui, vous l'avez deviné, je ne parle pas de notre président, mais bien de Domenech... Allez Français, concentrez votre nullité crasse contre Domenech, & oubliez le Président pour qui nous allons revoter connardement, cocus que nous sommes, en 2012. OUI François, nous avons ce que nous méritons, une équipe dirigeante à la hauteur de notre imbécilité crasse.

ROUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe du MOnde 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du MOnde 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe du monde 2010,sur quelles chaines?
» Programme Coupe Du Monde 2010 (Sur les chaines françaises)
» coupe du monde sur les chaines allemandes (astra 19.2)
» la coupe du monde de la honte
» "La Coupe du monde, une aliénation planétaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gargote du Véritable Père Duchesne :: Actualité et histoire :: La trompette du Père Duchesne-
Sauter vers: